LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site   Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:22

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le logiciel CreatyvNet sur le site mais je n'y suis pas arrivé. Comment doit-on faire ?

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site   Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:34

christopher a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le logiciel CreatyvNet sur le site mais je n'y suis pas arrivé. Comment doit-on faire ?

Merci

Very Happy

Il vous faut au préalable vous inscrire sur le site www.creatyv.com afin de demander une version d'évaluation.
Lorsque vous arrivez sur la première page, vous demandez à vous enregistrer en haut à droite


Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Senregistrersurlesiteor9

Ensuite, vous disposerez de votre login ainsi que votre mot de passe pour télécharger le logiciel.

Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Valuationdc6
Revenir en haut Aller en bas
http://toip-for-pme.forums1.net
christopher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site   Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:12

Merci pour l'explication

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site   Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'enregistrement et de téléchargement sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: CreatyvNet : Solution ToIP pour PME :: Installation & Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser