LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cisco Call Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
klakass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Cisco Call Manager Empty
MessageSujet: Cisco Call Manager   Cisco Call Manager Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:51

Bonjour,

Je suis étudiant en 3eme année d'ingénieur en réseaux et mon projet est de faire une étude sur l'installation de la TOIP en entreprise, entre autres dans mon école.

On travaille actuellement sur la solution cisco avec Cisco Call Manager Express (sur routeur) et IP Phones (7911).

On a configuré le CCM en faisant une installation simple, les 3 IP phones sont enregistrés mais il nous est impossible de réaliser un appel entre eux.

Si il y a du monde à regarder ce topic et si quelqu'un veut bien m'aider je vous donnerai plus de renseignements sur la configuration

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cisco Call Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on installer Cisco Call Manager sur un simple PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: La Téléphonie sur IP : ToIP (Telephony over Internet Protocol) :: Architecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser