LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parametre routeur NAT

Aller en bas 
AuteurMessage
kidy71




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

parametre routeur NAT Empty
MessageSujet: parametre routeur NAT   parametre routeur NAT Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:21

Bonjour a tous
Je cherche une solution a mon problème de téléphone SIP
Je suis gérant de ma société de conseils aux entreprises et je viens de prendre de nouveaux locaux. Pour ma téléphonie j'ai décide de me lancer dans la voix IP et j'ai choisi la solution Ip Centrex de chez OVH mon hébergeur. Ils m'ont donne un nouveau n° avec les codes d'accès. Ayant d'autres choses a penser et a faire j'ai utilisé ma ligne avec le logiciel x-lite et cela marchait relativement bien. Dernièrement j'ai pris la décision de m'équiper d'un vrai téléphone. j'ai donc acheter un Thomson st 2022 supportant le protocole SIP. J'ai appliquer les paramètres (qui sont ok dixit OVH) Mon problème est que je peux utiliser ma ligne normalement (appels rentrants et sortants sans problèmes) sauf que mes correspondants ne m'entendent pas alors que moi je les entends très bien.. Le vendeur du tel m'a dit que cela vient du paramétrage de la NAT du routeur adsl. Je suis incompétent pour ces bidouillages. Ma question est donc Est ce que quelqu'un connait ces paramètres ? Mon FAI est DartyBox
Un grand merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
parametre routeur NAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: Les Solutions professionnelles du marché :: IPBX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser