LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxbow01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils   Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:53

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en entreprise, et on m'a demander d'établir un projet d'installation de telephonie sur IP sur un des site de travail de l'entreprise

Je doit donc fournir à l'entreprise le type de matériel à utiliser,le cablage reseau ainsi que le cout de cette installation.

Je suis un peu en galère et surtout ne sait pas trop par ou commencer ...


Besoin :

- 150 postes de téléphonie IP répartie ( non proportionnelement) sur 8 batiments ( faisant partie du meme site )
- 600 postes de telephonie "standart"

Matériel utilisé principalement : CISCO

L'architecture ci joint fonctionnerai ?

Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Shemainstallationvoipli.th

Que me conseiller vous au niveau du PABX IP ?




Pouvez vous me conseiller un peu pour ce projet

merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils   Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:13

SVP
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils   Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:56

upp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils   Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet installation téléphonie IP, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude sur la mise en projet de VOIP
» Installation TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: La Téléphonie sur IP : ToIP (Telephony over Internet Protocol) :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser