LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CONSEILS CENTRE D'APPEL INTERNATIONNAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
simple3




Nombre de messages : 1
Localisation : CÔTE D'IVOIRE [Abidjan]
Date d'inscription : 08/09/2012

CONSEILS CENTRE D'APPEL INTERNATIONNAUX Empty
MessageSujet: CONSEILS CENTRE D'APPEL INTERNATIONNAUX   CONSEILS CENTRE D'APPEL INTERNATIONNAUX Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

Bonsoir à tous,

Je suis jeune developpeur, et je suis en train de monter un cyber-café. Mon soucis est que j'aimerais equiper mon local d'un centre de telephonie sur IP c'est à dire faire les appel internationnaux ( au moins cinq ( 05 ) phone IP. Je suis à la recherche de conseils sur tous ce que concerne mon installation et mon administration pour les appels internationnaux.
En effet j'ai dejà la connexion internet et mes postes pour la navigation sont tous fonctionnel. mon problème. Que dois-je acheter, que dois-je intaller et comment tout cela va fonctionner pour que mon centre soit equipé de 05 box pour faire les appels internationnaux pour arondir mes chiffres.

Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-three.com
 
CONSEILS CENTRE D'APPEL INTERNATIONNAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: Les Solutions professionnelles du marché :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser