LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE

Forum qui a vocation à expliquer et discuter du concept de la téléphonie sur IP dans un contexte professionnel au sein des entreprises.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la Mise en place de la TOIP dans un office

Aller en bas 
AuteurMessage
boy611




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

la Mise en place de la TOIP dans un office Empty
MessageSujet: la Mise en place de la TOIP dans un office   la Mise en place de la TOIP dans un office Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:07

Bonjour , je suis etudiant ingenieur en telecom , je suis en derniere annee et je passe mon stage de Fin d' etudes dans un office qui contient plusieurs sites distants . ces sites sont des gares de trains et ils sont reliés entre eux avec des liaisons STM et FO (fibre optique).
mon projet consiste a mettre en place la TOIP tout en laissant l ancienne installation telephonique .

dans chaque site il y a un autocommutateur qui differe des autres autocoms , et cette difference est due au nombre d'utilisateurs de chaque gares .

les types d'autocoms utilisés sont :

-AVAYA TENOVIS INTEGRAL 55( compatible IP donc il n y a pa de probleme)
-HICOM 300
-MATRACOM
-JISTEL 6000
-ALCATEL 4300L

ma questions est :

sur quoi faut il se baser pour remplacer ces autocoms et c est quoi la procedure ?
et quels sont les marques que je dois choisir pour remplacer ces anciens autocoms ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
la Mise en place de la TOIP dans un office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecture d'un environnement ToIP
» Creatyv simplifie l'utilisation de la ToIP
» Solution simple pour ToIP et VPN
» etude sur la mise en projet de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TELEPHONIE SUR IP POUR ENTREPRISE :: Discussions :: Echanges professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser